La Wayfarer date de 1952. A cette époque, elle avait une une nouvelle forme révolutionnaire dans le design mais surtout était la première lunette en acetate.
New Wayfarer Small Rx5184 noir satiné prémontée avec écart pupillaire standard de 62mm pour l'homme et 59 mm pour la femme.
Cette lunette pré-montée est équipée de verres dégressifs haute définition dits de proximité, permettant à la fois de lire, de regarder l'écran d'ordinateur nettement, de bricoler etc... Nos verres sont destinés à ceux désireux d’augmenter leur champ de vision intermédiaire et plus particulièrement aux utilisateurs de PC / Mac, qui sont sensibles à la fatigue oculaire et ont le besoin d’être soulagés lors de travaux prolongés sur écran.
ATTENTION ! Les lunettes de lecture ordinateur Varionet conviennent uniquement aux presbytes emmétropes, c'est-à-dire aux personnes de plus de 40 ans n’ayant pas de défauts visuels majeurs (tels que la myopie, l’hypermétropie, ou l’astigmatisme). Cependant, si vous êtes myope et portez des lentilles de contact pour corriger votre vision de loin, les lunettes Varionet vous aideront à accommoder votre presbytie avec efficacité.